Paris Fetish # 3
La Bruthal Party dévoile son dispositif pour l'édition 2016
A un mois du début du week end Paris Fetish, la Bruthal Party dévoile son disposiitf pour l'édition 2016. Plan à l'appui. Découvrez ce qui vous attend le samedi 28 mai prochain!
E-llico.com / Agendas
La Bruthal Party dévoile son dispositif pour l'édition 2016
Paris Fetish # 3
Mis en ligne le 26/04/2016
Tags
Paris Fetish BRUTHAL RoB-Paris
Sur le même sujet
Les hot spots de Paris Fetish # 3
La Bruthal Party revient avec un nouveau dispositif
L'événement fetish 2016
Fidèle au poste depuis 2014, RoB Paris organise la "Bruthal Party" du samedi soir dans le cadre du week end Paris Fetish.
Cette soirée rassemble plus d'un millier de participants pour un unique rendez-vous multi-fétiche aux horaires rallongés cette année (21h30-5h30) et avec un dispositif totalement nouveau.
Si le lieu reste inchangé par rapport à l’année dernière, RoB Paris a écouté les remarques des uns et des autres. après l'édition 2015. C’est pourquoi, l'équipe Bruthal a repensé l’aménagement des espaces et des flux.
Elle a souhaité laisser plus de place aux jeux, en proposant pour cela un espace beaucoup plus grand et diversifié, avec d'avantage d'équipements divisés en zones dédiées afin que chacun puisse s'amuser comme il le souhaite.
La surface réservée au sexe est doublée avec 400m2 équipés de plusieurs alcoves distinctes : 3 zones Fist équipées de slings et en plus un vaste fist-bed pour ceux qui aiment jouer collectif, une zone uro, une dogzone, une darkzone et des fuck zones (pour voir le plan détaillé ci-dessous, cliquez sur l'image).
. |
Pour la convivialité, le bar et le dancefloor se partageront 200m2. A quoi s'ajoute cette année un nouveau toit terrasse de 250m2. De quoi satisfaire les plus exigeants.
Manue G (résidente Beardrop) et Joff Tekmeister (résident Cheesecake), investiront le dancefloor avec un set spécialement préparé pour l'occasion (qui collera à l'ambiance sexe de la soirée).
Avec ce dispositif, la Bruthal Party offira l'espace d'une nuit la plus grande backroom de Paris agrémentée d'un dancefloor fetish et d'un espace de convivialité inédit.
Bruthal Party, samedi 28 mai 2016, de 21h30 à 5h30, 7 rue Sainte-Hélène 75013 Paris Tarif(s) : 25€ en prévente et 30€ sur place.
Les préventes sont disponibles en ligne (www.weezevent.com/ bruthal-party) ou chez RoB Paris, Rex et IEM. Les préventes donnent droit à un prix réduit, mais ne valent pas lieu de coupe file.